Bienvenue sur le forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Alliance

Alliance AS-FM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 MP de Alf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FM_Thanas
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: MP de Alf   MP de Alf EmptySam 7 Jan à 0:46

lol vous devenirez jamais qui m'a envoye un MP ^^ sur le forum de EG
-----------------------------------------------------------------------------------

oui je sais la reponse est dans le titre lol! : lisez ca vaut le coup ^^

il s'excuse un peu de son comportement, il met les dockills autre que kenshin moi et tok sur le dos des piligrim et de plot. et se rend compte qu'ils va finir par se faire chier tout seul sur EG lol! geek ^enfin en gros si je comprend bien ^^
-------

Well i read your message and that is my answer.I agree that was a noob action from me to dockkill with a cruiser but some of our enemys called me noob and cheater too often.Instead to tall with them i prefer to dockkil.On hawai i dockkiled only Fm kenshin, your and toxic cheese docckill is a plot and pilligrim work.If y all leave eg,well,thats your choise, maybe playing on hamburg or somwhere else y will have more fun than playing with us.Whatever i will stay on eg to the end and none of our allies will follow y.Maybe i was wrong somewhere else...sorry and bye forever...i think...

lol!

je repond quoi la dessus moi ^^ ... je lui demande de venir sur contact scratch

----

Traduction comme je comprend (je peux me tromper, j'espere que non ^^)

Bon, j'ai lu ton message et voici ma reponse (je sais pas de quel message il parle), je reconnait que c est noob de ma part de faire du dockkill avec un croiseur, mais quelques un de nos ennemis me traite de noob et de cheater trop souvent.(pas compris que c est depuis son dockill qu'on le traite de noob)
Plutot que de repondre je prefere les dockiller. A hawai je dockiller seulement FM Kenshin, toi et Toxik Cheese c etait le travail des piligrims et de Plot (lol meme pour le dockill, ils s'organisaient)
Si vous quittez Eg, c 'est votre choix. Vous pouvez aller sur Hambourg ou un autre serveur, y auras plus d'amusement que a jouer avec nous.(suis pas sur de bien traduire la) Perso je prefere rester sur EG et ne pas vous suivre vous et vos allier.

je sais que j'ai eu tord ... Désole et adieu (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
FM



Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 19/11/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf EmptySam 7 Jan à 1:13

Cool héhé sa me rapelle le ban collectif des FF de raw, apres ça, bocou de nos enemis nous ont dit regretté notre ban pckil se fsai chier maintenant ^^




Alf a au moins le merite de reconnaitre ses torts ^^ mais bon, sa ramenra pas le EG des debuts, sans lag et avec une bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
SC
Stef


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Palais Consulaire
Date d'inscription : 18/11/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf EmptySam 7 Jan à 16:31

lol le ALf Laughing Laughing
j'aime bien "vous n'aurez pas autant de fun qu'avec nous" Laughing
Sinon ca serait cool qu'ils viennent sur Contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesenatusconsultus.free.fr
DarkNavy
FM
DarkNavy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans ma chambre en train de faire de la guitare electrique ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf EmptySam 7 Jan à 16:36

ALF IL M?A OUBLIER DANS LE DOCKILL! Evil or Very Mad grinf bon on dirait qu'il voit qu'a cause de lui le serveur se vide c'est deja sa! mais j'en crois pas un mot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[AS]Neill
AS



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf EmptyLun 9 Jan à 21:01

moi niveau dokkill jé pa eu tros de soucis ( il a comencé a me faire chiez quand j'ai eu le croiseur a vous de deviné la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
FM_Thanas
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2005

MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf EmptyMar 10 Jan à 0:25

Essayez qd meme de conserver vos perso, connectez vous au moins une fois par mois, se serait stupide que les ID des crosieurs et autres cargos soient supprimé, sans savoir si on y retournera un jour ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP de Alf Empty
MessageSujet: Re: MP de Alf   MP de Alf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP de Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Alliance :: Section publique :: Le petit bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser