Bienvenue sur le forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'Alliance

Alliance AS-FM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Entrainement en commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FM_Thanas
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2005

Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Entrainement en commun   Entrainement en commun EmptyMer 28 Déc à 14:34

Salut a tous

Etant donne le niveau qu'on peux apprecier aux sein de l'alliance, je pense qu'on devrait tous pouvoir profiter les uns des autres pour continuer a nous ameliorer aux fights ...

aussi je propose qu'on regarde pour organiser des sceances d'entrainement en commun ... pas seulement des pvp, mais aussi des situations de batailles, inferiorite et superiorite numerique, nombre egal, etc

un peu comme on a fait un moment a trn sur EG lors des "tournoi" de Burton santa
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
FM
Blacksnake


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 18/11/2005

Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en commun   Entrainement en commun EmptyMer 28 Déc à 21:40

Soyez un peu plus organisé qu'a l'époque des tounois de burton parceque c'été le boxon au début.
Revenir en haut Aller en bas
Oreca
SC
Oreca


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans mon bureau a... ehmmm euhh faire de la diplomatie :o)
Date d'inscription : 05/12/2005

Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en commun   Entrainement en commun EmptyVen 30 Déc à 19:53

en partie privée thanas peut etre... ya beaucoup de monde qui passe ici et qui pourrait voir d'eventuel tactique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[SPS]Burton
FM
[SPS]Burton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en commun   Entrainement en commun EmptySam 31 Déc à 19:36

C'est vrai que les tournois sur EG c'était le bordel Surprised . Le ,probléme c'était qu'on savais jamais combien on était, donc on pouvait pas toujours faire ce qu'on veut, c'était chaud de s'organiser Razz . Sinon j'en garde des bons souvenirs de ces tournois, il y avait même Anti-X qui était là, il a fait le tournoi aussi, la première fois que je le voyais lol! .
Revenir en haut Aller en bas
DarkNavy
FM
DarkNavy


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans ma chambre en train de faire de la guitare electrique ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en commun   Entrainement en commun EmptyLun 2 Jan à 13:37

Thanas a raison!!!!!!! En plus j'adore les tournoi de burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en commun Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en commun   Entrainement en commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Alliance :: Section publique :: Le petit bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser